Carrefour - Vidéo Avril

Naturhouse annonce l'ouverture de 26 nouveaux centres

Spécialisée en rééquilibrage alimentaire en franchise, Naturhouse a pour vocation d'aider ses clients à perdre du poids et de retrouver leur poids santé en leur apprenant à gérer leur alimentation d'une façon équilibrée et durable.

L'enseigne, qui compte à ce jour 540 centres en France, a annoncé l'ouverture de 26 nouveaux centres pour les premiers mois de cette année 2016 et le lancement d'une nouvelle stratégie digitale.

Avec la nouvelle stratégie digitale, Naturhouse veut renforcer sa visibilité et séduire de nouveaux consommateurs. Ce plan d'actions, aurait permis le recrutement de nombreux clients selon l'enseigne. La nouvelle stratégie mise en place par le franchiseur s'est traduite par un investissement important en publicité digitale.

Fondée en 2006 et lancée en franchise la même année, Naturhouse se développe via trois formats de centres. ‘Naturhouse Classique' est le centre géré par un(e) conseiller(e) commercial(e), un(e) diététicien(ne) et nutritionniste. ‘Naturhouse Village' est le centre pour les zones rurales < 10.000 habitants. Le centre est géré par un(e) diététicien(ne) nutritionniste. ‘Naturhouse City' est le centre pour les zones urbaines avec territoire d'exclusivité réduit. Le centre est géré par un(e) diététicien(ne) nutritionniste.PB


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite