Quetzal

Mobalpa en course pour décrocher l'étoile de l'Observeur du design 2015

Son concept de cuisine "Adria" conçu par David Guillermet s`est vu décerné ce label et est donc sélectionné pour participer à la 16ème édition de ce concours français.

Organisé par l`Agence pour la Promotion de la création industrielle, l`ACPI depuis 1999, l`Observateur du design est ouvert aux entreprises, designers, écoles et collectivités dans tous les secteurs d`activité. Il repère les réalisations innovantes grâce au design, qu`elles soient commercialisées ou non, auxquelles il décerne le Label de l`Observateur du design. Il récompense chaque année l`excellence par l`attribution du prix français du design, les Etoiles du design et des récompenses décernées par les partenaires de l`ACPI.
L`Onservateur du design est la seule compétition française qui bénéficie du label international competition" de l`ICSI/IDA ( International Council of Societies of Industrial Design, a partner of the International Design Alliance), institution deréférence en matière de design.

L`enseigne compte aujourd`hui plus de 400 points de vente dans le monde avec une présence également en Belgique où le réseau comprend une vingtaine de magasins franchisés (concessions).

Pour des informations complémentaires sur l`enseigne et sa franchise, cliquez sur son logo dans la rubrique "les enseignes qui recrutent" sur la home page de Franchise.be.

rl.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite