La franchise : un partenariat gagnant-gagnant

En tant que novice dans le monde de la franchise, vous passerez dabord des tests spécifiquement développés par la marque. De cette façon, Mobalpa sassure que louverture dune nouvelle franchise peut mener à un partenariat gagnant-gagnant pour tous. Une forte motivation des deux parties, ainsi quune bonne introduction et une préparation approfondie sont les clés du succès.

Serez-vous le prochain franchisé Mobalpa ?

En tant que franchisé, vous êtes un entrepreneur ambitieux et avant-gardiste à lesprit déquipe avec :

-              un talent pour la gestion de plusieurs tâches en parallèle et pour la gestion aspects techniques, du personnel et du marketing local ;

-              une vision précise de lavenir en tête ;

-              une motivation à réussir au sein du réseau Mobalpa ;

-              lenvie de porter des responsabilités ;

-              une orientation service et client.

Une expérience dans le secteur nest pas requise. Koen Puttemans, franchise development manager, explique : « Vu le niveau de soutien et la formation permanente offerte par nos services, il nest pas nécessaire pour les futurs franchisés davoir des connaissances spécifiques ou de lexpérience dans le secteur de la cuisine. A la place, nous mettons plutôt laccent sur une vaste expérience du monde des affaires, la personnalité et les compétences en gestion de personnel ».

Comment cela fonctionne-t-il ?

En tant que futur franchisé, vous participez aux journées de formation dans un showroom belge et vous bénéficiez du soutien d'un programme de-learning. Vous suivez ensuite pendant 7 semaines une formation en France. Durant cette période, vous en apprendrez plus sur les coulisses dun showroom de cuisine bien géré, ferez connaissance avec les différents produits et découvrirez de près le processus de vente.

Vous recevrez également le soutien nécessaire de léquipe belge. Ils vous aident tout au long de la mise en place de votre projet ainsi que pour le développement au quotidien de votre magasin.

It takes a network to open a store

Lors de louverture dun nouveau magasin, le franchisé peut sappuyer sur un réseau solide. Dès ses débuts, un coach de vente de la société va se charger de superviser les aspects liés au front office, tels que le service client et la vente, alors quun directeur technique fera le suivi des opérations en back office et soccupera déléments tels que les dessins techniques et la logistique.

Le « pack franchise » de Mobalpa comprend également un soutien continu du groupe Mobalpa, des réunions régulières de réseau, un support marketing, le développement des showrooms et la formation du personnel.

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