Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
McDonald`s ressent aussi les effets de la crise économique
McDonald`s ressent aussi les effets de la crise économique
McDonald`s est confronté sur le marché américain à une concurrence de plus en plus exacerbée d`enseignes comme Burger King et Wendy`s qui proposent de nouveaux produits et des offres alléchantes.
En Europe, les ventes à périmètre comparable ont diminué de 0,1% au cours de ce second trimestre, avec des résultats négatifs en Allemagne et en France, heureusement compensé par des ventes solides en Grande-Bretagne et en Russie.
Le chiffre d`affaires du 1er semestre a atteint $ 13,689 milliards, soit en hausse de 2% par rapport à la même période en 2012, et son bénefice net $ 2,666 milliards, également en hausse de 2%.
Don Thompson, le président de l`enseigne annonce dès à présent que les résultats du mois de juillet seront stationnaires et que les perspectives pour la fin de l`année ne sont pas des plus optimistes par rapport à 2012.
Répondez