Pitaya

Marc Peeters, Président du Conseil d`administration de Veritas, élu "Belgian Fashion Personality of the Year"

Franchise.be avait eu l`occasion en fin 2012 d`interviewer Marc Peeters alors qu`il était le CEO de Veritas. Cet award récompense notamment les résultats obtenus par l`enseigne ces dernières années où l`enseigne a enregistré une croissance de plus de 10%, pour atteindre un chiffre d`affaires de € 113 millions en 2013

Les plans d`expansion mentionnés lors de l`interview sont toujours d`actualité : développer le réseau actuel de 124 magasins à 200 dans les prochaines cinq années, quatre nouveaux seront ouverts encore en 2014. Cette expansion se fera parallèlement avec le lancement de la vente en ligne en septembre de cette année, et également avec des bornes numériques dans les magasins.
L`expansion à l`étranger (en gestion propre) se fera dans les pays limitrophes (au sud des Pays-Bas, nord et est de la France et en Allemagne (Rhénanie et Westphalie) à 350 km du centre de distribution de Tisselt. La décision n`est pas encore prise si par la suite le développement continuera sous forme de master franchise ou de franchise.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite