Quetzal

Makro ouvre nouveau concept de restaurant

Le Makro Food Court à Lodelinsart est la première filiale où le nouveau concept est appliqué. Pas seulement l'intérieur du restaurant est en nouveau style, l'offre a également été adapté. Pour attirer une clientèle plus large, Makro a décidé de collaborer avec des marques fortes de la restauration; Pizza Hut et Délifrance.

Le restaurant accueille une zone spécifique dédiée aux franchisés Pizza Hut et Délifrance. Les deux proposent aussi des plats à emporter. Avec ce concept renouvelé, Makro entend offrir un service orienté client. Les clients peuvent y aller pour profiter d'un repas complet, un déjeuner rapide ou une pause-café.

Cette nouvelle collaboration avec Makro est une première pour Pizza Hut en Europe. La chaîne de pizza va adapter leur concept pour qu'il s'intègre à l'environnement de Makro avec une offre au plus près des besoins des consommateurs. Délifrance, de son côté, entend de se rapprocher du quotidien de ses consommateurs. L'association avec Makro offre une belle opportunité pour la marque.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite