MAKI MAKI se distingue également par la possibilité de créer ses propres recettes en terme de maki et de bowl.
Une liberté qui permet de séduire un plus large horizon de clients et qui pallie aux allergies, et autres intolérances ou régimes alimentaires comme le veganisme.
Notre savoir-faire unique ainsi que notre expérience nous permet de toucher une large clientèle et de la fidéliser.
Une liberté qui permet de séduire un plus large horizon de clients et qui pallie aux allergies, et autres intolérances ou régimes alimentaires comme le veganisme.
Notre savoir-faire unique ainsi que notre expérience nous permet de toucher une large clientèle et de la fidéliser.
NOTRE DESIGN
Notre design est industriel et végétal, nous travaillons les matières brutes telles que la brique, le béton et le bois. Le noir et le blanc sont également les couleurs de l'enseigne par définition. Cela donne un style très épuré et sobre.FORMATION & PROFIL DE NOS FRANCHISES
Notre équipe de franchisés est composée de personnes passionnées qui s'impliquent personnellement et intensément dans leur restaurant au quotidien afin d'en garantir le meilleur fonctionnement.Tous nos partenaires sont animés d'un fort esprit de réseau. Nous valorisons l'entraide entre franchisés et l'esprit d'initiative.
Nous attendons de nos partenaires une attitude volontaire et responsable.
NOTRE APPLICATION
MAKI MAKI possède aujourd'hui sa propre application mobile disponible pour les commandes à emporter ainsi que les livraisons.NOS RESEAUX SOCIAUX
Avec ses nombreuses publications et stories quotidiennes, MAKI MAKI se place parmi les comptes Instagram les plus actifs dans le secteur de l'horeca belge.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus