EasyCash

Lunch Garden ouvre un nouveau restaurant à Couillet

Le nouveau restaurant Lunch Garden est situé dans le centre commercial "BelleFleur" de 15.000 m² développé par Equilis (groupe Mestdagh) au Rond-Point de Couillet sur la route de Philippeville. Le centre qui vient d`ouvrir ses portes accueille des enseignes telles que Carrefour market - Groupe Mestdagh, Zeb, Krëfel, JBC et Quick et dispose d`un parking de 400 places.

Ce restaurant d'une superficie de 800 m² peut accueillir 254 personnes. Le restaurant sera exploité par le franchisé Vincent Lambert, qui après le Lunch Garden de Jumet, ouvre ainsi son deuxième restaurant de l`enseigne en franchise, avec une équipe de 20 collaborateurs.

Comme dans tous les restaurants rénovés du réseau de l`enseigne, le restaurant de Couillet adopte un look fonctionnel, contemporain et aéré. Le mobilier et la décoration résolument moderne créent une ambiance sympathique et familiale. Le concept prévoit également plus de facilités self-service : les différentes zones sont clairement indiquées et les clients peuvent plus facilement consulter les menus.

De plus, Lunch Garden propose des espaces wifi avec prises de courant où les clients peuvent s'installer s'ils désirent travailler ou surfer sur Internet.

Annick Van Overstraeten, General Manager de Lunch Garden, commente : « Nous croyons fermement au succès futur de ce nouveau restaurant Lunch Garden, en raison notamment de son excellente situation dans le centre commercial "BelleFleur'"».

Lunch Garden a terminé l`année 2013 avec un chiffre d`affaires de € 131 millions, soit une hausse de près de 7% par rapport à celui de 2012 et le chiffre d`affaires des restaurants en franchise et location-gérance représente plus de 13% du chiffre d`affaires total

rl.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite