Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
L`enseigne a été créée en 1996 et son réseau de franchise (contrat de licence de marque) a débuté 10 ans plus tard. A ce jour, le réseau compte en France plus de 120 implantations.
Un nouveau concurrent sur le territoire de prédilection de l`enseigne belge FIT FOR FUN ? Son directeur général confiait il y a quelques mois à Franchise.be qu`il ne craignait pas l`arrivée des centres de fitness low cost qui se multiplient également en Belgique (voir l`interview de Michel Peeters dans nos news précédentes à ce sujet).
Pour rappel, le leader de ce marché discount en Belgique est l`enseigne hollandaise Basic Fit, qui fait partie du groupe HealthCity International, tout comme l`autre chaîne discount Just Fit. Cette dernière compte en Belgique 9 salles et quelque 3.000 membres. HealthCity International avait également racheté en 2010 son concurrent Fitness First Benelux.
FIT FOR FUN a cependant réagi face à ce phénomène en proposant un abonnement FIT low budget à un prix compétitif que le potentiel nouveau membre peut également payer via sa carte Master Card FIT FOR FUN s`il souhaite étaler ses paiements.
Répondez