INTO 1

Les nouveaux Press Shop et Relay cartonnent ! (1)

David De Cock, General Manager chez Ubiway Retail : « Compte tenu de la numérisation et des tendances du marché, nous voudrions pleinement répondre aux besoins et aux attentes du client. Nos clients veulent gagner du temps et considèrent que c`est pratique de trouver différents produits et services dans un même point de vente. Il était vraiment grand temps de moderniser notre concept et depuis l’année passée nous sommes en train de renouveler nos magasins. »

A côté de la gamme classique en presse, tabac et loterie, l`accent est fortement mis sur la nourriture et les boissons. Dans la majorité des magasins d’Ubiway Retail vous trouverez une large gamme de boissons froides et chaudes, des produits alimentaires préemballés, des produits laitiers, des fruits, ... Dans certains magasins, des sandwiches frais sont proposés. D’un autre côté il y a beaucoup de produits tels que des accessoires de téléphone, des cadeaux, des bons-cadeaux, des livres (avec les 10 titres les plus populaires), des articles de papeterie, des jouets, des cigarettes électroniques ... Les magasins servent souvent de point PUDO (pick-up & drop-off). Dans près de 7 magasins sur 10, vous pouvez recueillir ou envoyer des colis via kariboo. Plus de 40 de nos magasins sont également des points bpost.

Souhaitez-vous ouvrir une librairie actuelle, prenez contact ICI avec la responsable de la Franchise Ubiway Retail

Nicolas Meire, CEO Ubiway Retail, sur les rénovations : « On était obligés de le faire. La mission était de nous défaire du concept de librairie classique et de proposer davantage un concept en commerce de détail et de commodité « on the go ». Nos horaires d’ouverture jouent en notre faveur et notre nouveau concept de magasin est vraiment top. Nous recevons des échos positifs sur les coffee corners et l’intérieur. Les clients sont positifs sur l’éclairage lumineux, le mobilier, les enseignes… Mais ce qui est le plus important, c’est que nous remarquons une hausse dans les chiffres de vente des nouveaux magasins. »  

Ubiway Retail élargit également son réseau de magasins. En 2017 quelques 10 nouveaux magasins ont été ajoutés.  Dans les prochaines années, l’entreprise a pour ambition d’ajouter  une dizaine de magasins par an  à son réseau. Meire : « Nous avons remporté le tender de la SNCB. Nos magasins Relay sont renouvelés et les années suivantes 18 magasins Hubiz ouvriront leurs portes dans les gares. » Vu ces plans d’expansion Ubiway Retail est à la recherche des entrepreneurs indépendants. « Les entrepreneurs dans notre chaîne ont l’avantage de bénéficier d’un bon accompagnement. Nous avons beaucoup d’expertise et savoir-faire et nous reprenons pas mal de tâches pour que l’entrepreneur puisse se focaliser sur ses clients  selon De Cock. « Sur notre nouveau site web, nous essayons de bien expliquer tout cela ! 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite