Pitaya

Les Greens Bugs débarquent chez Delhaize !

En effet l`enseigne est la première en Belgique à introduire dans ses rayons des produits à base d`insectes dans son assortiment, avec pour débuter deux pâtes à tartiner salées à base de vers de farine. Et il ne s`agit pas d`une plaisanterie mais bien d`une démarche qui cadre avec " la stratégie commerciale de Delhaize consistant à proposer des alternatives saines, nutritives et durables" à sa clientèle.

Que le consommateurs se rassurent, l`Afsca, L`Agence Fédérale de l`Alimentation, avait déjà donné son feu vert pour l`utilisation de certains insectes (10) à la consommation dès la fin de l`an dernier.
Delhaize a devancé ses concurrents en cette matière. Les pâtes à tartiner Green Bugs aux carottes et tomates et à la farine de vers bien sûr, sont produits par une petite entreprise belge spécialisée dans les produits d`épicerie à base d`insectes nommée The Green Kow (curieux nom ...la vache verte avec un K ).
Delhaize rassure ses clients en mentionnant que "les vers sont hachés très fin et non visibles à l`oeil nu", la tes aux carottes contient 4% de vers et celle aux tomates 6%.
Profitez des jours de dégustation en magasin pour faire le plein de protéines dès le 19 septembre !
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite