Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
Les Belges au salon de Paris : Leonidas, vise la première place sur le marché des confiseurs-chocolatiers
Les Belges au salon de Paris : Leonidas, vise la première place sur le marché des confiseurs-chocolatiers
En 2012, l`enseigne s`est repositionnée avec le remodeling de ses magasins initié dès 2011, avec un nouveau concept plus moderne et attirant et avec une nouvelle gamme de pralines.
Leonidas qui compte 350 points de vente en France, a ouvert l`an dernier 24 magasins et prévoit cette année une cinquantaine d`ouvertures, une vingtaine de fermetures et encore une vingtaine de remodeling d`anciens magasins.
Trois options sont proposées aux candidats franchisés: le magasin type avec une surface entre 30 et 40 m², le shop in the shop avec un comptoir intégré dans un magasin existant avec un minimum de 4 m² et enfin le kiosque/ilôt, une surface de vente à intégrer dans un centre commercial avec environ une dizaine de m².
Répondez