Les nouveautés de BODYminute
Avec toujours la volonté de rebondir, de progresser, de voir toujours plus loin en recrutant incessamment de nouvelles abonnées, BODYminute se réinvente en créant ainsi un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle, de nouvelles façades pour ses instituts ainsi quune nouvelle gamme de cosmétiques qui sera commercialisée en ce mois de février.Les 500 instituts en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse se modernisent, sans aucune augmentation de tarifs :
- Un nouveau logo plus moderne. Exit le rond bleu, BODYminute saffiche en toutes lettres, dans une typographie chaleureuse, empreinte de rondeur et de force,
- Des vitrines brandées, plus accueillantes, qui invitent à découvrir tout le savoir-faire et lexpertise beauté et bien-être made in Suisse de la marque,
- Un meuble revente : Sur des linéaires raffinés, la nouvelle gamme est exposée dans des packagings épurés qui valorisent toute la qualité des cosmétiques SWISS FORMULA,
- Une nouvelle gamme de cosmétiques, toujours plus clean Beauty. Cette nouvelle ligne SKIN MINUTE sera le MUST HAVE.
Pour 2022, lambition de BODYminute est daffirmer la montée en gamme des prestations et des gammes de cosmétiques. Lenseigne souhaite proposer des soins et des prestations premium à toutes les femmes pour leur offrir une expérience de beauté et de bien-être unique. Sans RDV et toujours à des prix abordables.
Nouvelles
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025
En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch
En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise!
En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique
En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever
En savoir plus