Kvik - Avril

Leonidas, centenaire en 2013 (1)

L`enseigne belge est devenue également le premier réseau de chocolatiers-confiseurs chez nos voisins français depuis l`ouverture de son premier magasin à Paris en 1978 et compte aujourd`hui plus de 340 boutiques en France, son deuxième marché après la Belgique.
Fondateur de la marque de chocolats, Leonidas Kestekides s`était fait connaître en participant en 1910 à l'Exposition Universelle de Bruxelles. En 1913, il revient en Belgique pour prendre part à l'Exposition Internationale qui se tient à Gand. Il se marie à une belge et crée son premier salon de thé.
A l`occasion du centenaire de l`enseigne, le Maître Chocolatier de Leonidas et son équipe se sont surpassés pour donner naissance à une nouvelle collection de pralines " la collection 100", composée de nouvelles pralines, expériences gustatives aussi différentes qu`innovatives (la Sumatra, l`Egina, l`amanda, la Mahina et la Lima). Des boîtes collector en métal, des napolitains 100 et des palets 100 seront également proposés à la clientèle.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite