Quetzal

L`enseigne Just Falafel des Emirats Arabes Unis arrive en Belgique

Plus proche de chez nous, l`enseigne vient de signer un accord avec le groupe égyptien Wadi Degla Holding pour développer 57 restaurants Just Falafel dans le Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas). Wadi Degla opère déjà 27 restaurants de l`enseigne en Egypte.

Wadi Degla est aussi connu en Egypte comme un des premiers clubs de football du pays et le groupe est par ailleurs déjà présent en Belgique après avoir racheté en 2007 le club de football Lierse Sk dont le Président actuel,Maged Samy, est à la tête du holding égyptien.
Pour les internautes qui ne connaissent pas les falafels ou tamiya, il s`agit d`une spécialité culinaire très répandue au Proche-Orient, constituée de boulettes de pois chiches ou de fèves, mélangés à diverses épices (cumin, coriandre, fenouil,menthe et cannelle) et frites dans l`huile.
Les premiers restaurants dans le Benelux devraient ouvrir leurs portes avant la fin de cette année avec un premier restaurant à Bruxelles pour la Belgique.
Francorp, le consultant international en franchise, a contribué au succès du développement de l`enseigne aux Etats-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne et en Australie.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite