INTO 1

L`enseigne de franchise Engels affiche une croissance exceptionnelle

L`entreprise familiale avec ses deux unités de production à Lokeren (bois) et Eeklo (aluminium), a son propre bureau d`ingénierie et de développement de produits pointus.

rn

Ses produits en aluminium, bois et PVC sont produits selon une technologie ultra moderne, mais tout en gardant des qualités d`artisanat. Grâce à son autonomie en terme de production, Engels peut assurer un contrôle de qualité rigoureux, une politique d`achat certifiée et un suivi optimal du service après ventes dans tous les magasins de l`enseigne.

Engels vend uniquement ses produits dans son réseau de 10 magasins qui se sont ouverts au cours de ces 5 dernières années en Belgique (Anvers, Bruges, Courtrai, Gand, Gosselies, Grobbendonck, Kapellen, Liège et Lokeren) et d`un magasin en France à Lille.

Grâce au développement rapide de ses ventes, Engels ne souhaite pas en rester là et affiche la volonté de continuer l`expansion de son réseau, en Belgique dans une première étape.

Engels boosté par sa croissance et ses résultats exceptionnels grâce notamment à des produits innovants, durables et d`une assurance de qualité totale, va ouvrir de nouveaux magasins à Hasselt et à Liège et recherche de manière active des candidats franchisés pour ces magasins. Pour plus d\'informations sur ouvrir un Engels, Cliquez-ici


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite