INTO 1

Le Spar de Mouscron invite les voisins à sa réception d'ouverture

Localisation idéale

Le Spar de Mouscron se situe au numéro 262 de la Chaussée d'Aelbeke. Le magasin a une superficie de vente de 900 m² et compte 55 places de parking. « De par la localisation idéale le long d'une voie d'accès en direction de Mouscron, j'ai directement perçu le potentiel de ce magasin », déclare Patrick. « De plus, le magasin est situé tout près d'une zone résidentielle et devant un zoning industriel ». Le Spar de Mouscron vise donc un large public : habitants du quartier, passants et travailleurs des entreprises proches. Heureusement, Patrick n'en est pas à son coup d'essai. « Depuis cinq ans déjà, j'exploite avec beaucoup de plaisir le supermarché de proximité Spar de Dadizele en Flandre occidentale et avant cela, j'avais un commerce de gros en viande. à Mouscron, nous commençons avec 15 collaborateurs. Créer de l'emploi de cette manière et offrir à des jeunes la possibilité de démarrer leur carrière, me procure beaucoup de satisfaction. »

Une véritable passion pour l'alimentation et les prix serrés

« Jour après jour, je m'efforce de rendre les clients satisfaits », confie Patrick. « J'accorde énormément d'importance à l'aspect personnel et chaleureux du contact avec mes clients. Tout en accordant aussi une attention particulière à la qualité des produits, à l'expérience en magasin et au service. » Au fil des ans, Patrick a surtout acquis beaucoup de savoir-faire dans les départements boucherie et traiteur. « J'adore partager ce savoirfaire et cette passion pour l'alimentaire avec mes clients. Je veux faire la différence à Mouscron notamment avec les spécialités que nous préparons nous-mêmes. Le tout à des prix serrés. »

Ambiance de marché et accent sur le frais

Le Spar de Mouscron respire la modernité et la fraîcheur et a été aménagé dans le style de la nouvelle génération des supermarchés de proximité Spar. Les départements frais sont les éléments clés et créent une sensation de marché. Les clients entrent dans le département pain et trouvent ensuite dans un ordre logique tout ce dont ils ont besoin pour préparer un repas froid ou chaud. Les bières et les vins sont particulièrement mis en valeur. Dans la zone événementielle, Patrick joue sur les différents thèmes : rentrée des classes, Halloween, Saint-Nicolas… Sur les écrans numériques, les clients peuvent s'inspirer des recettes, idées-repas et informations sur les produits. La nouvelle façade arbore le logo Spar restylisé de Colruyt Group.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite