Coldwell Banker - Avril

Le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées a de belles ambitions pour 2015

Concernant la communication, le réseau souhaite poursuivre sa communication nationale avec pour objectif principal de créer du trafic pour chaque franchise. Pour cela, différents canaux de communication seront utilisés. La télévision, tout d'abord, pour asseoir la notoriété de la marque. Le radio sera, quant à elle utilisée pour informer sur les moments forts de l'année, c'est-à-dire les portes ouvertes, et générer du trafic lors de ces périodes. La presse télé, enfin, sera un média fort pour la prise de contact direct via un coupon-réponse. Ces 3 canaux se complètent par leurs objectifs différents et forme un plan de communication global efficace. 2015 sera également l'année des nouvelles idées.

Lors de la dernière convention, un franchisé a reçu le « Trophée de l'innovation » pour la création de 2 outils de pose spécifiques au réseau. Le trophée sera remis en jeu tous les ans, les franchisés sont donc invités à partager leurs idées et bonnes pratiques. Ces idées peuvent aussi bien concerner la communication, les supports de vente, que les outils, les produits ou encore l'organisation au quotidien. Le but principal est, en plus de valoriser le franchisé, de partager les bonnes idées et de les faire appliquer par les membres du réseau. Le programme sera donc riche pour tous les membres du réseau.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite