INTO 1

Le renouvellement des collections, un atout de plus pour la réussite des franchisés MOBALPA !

Pour booster les ventes et séduire les consommateurs, Mobalpa renouvelle régulièrement ses gammes cuisine, salle de bains et rangements. La collection sortie cette année propose, de ce fait, 49 nouveaux modèles et coloris.

Décors béton, essences fines de bois ou encore aspects cuir, les matériaux sont au cœur de la ligne 2017 de Mobalpa. Ils sont notamment soulignés par des accessoires, poignées et robinetterie dans les teintes cuivrées, nickel noir ou encore noir mat, pour un effet complètement dans l'air du temps. Côté plans de travail et plans de toilette, de nouveaux matériaux font également leur apparition : la pierre naturelle, le bois massif, de nouveaux décors quartz et un stratifié totalement renouvelé. Ce dernier s'étoffe d'une nouvelle gamme « luxe » avec des décors très travaillés, un toucher d'une douceur incomparable et un entretien facilité.

L'intérieur des meubles n'est pas en reste : il est désormais aussi disponible en tons coordonnés avec son extérieur et accompagné d'une gamme i-Practis étoffée (solutions d'aménagement intérieur des meubles et accessoires).

Ces nouveautés permettent à Mobalpa de présenter des collections à la pointe des tendances, ultra modernes et qui correspondent parfaitement aux attentes du consommateur. Une collection 2017 aboutie et impactante qui assurera le succès de ses franchisés.

Plus d'informations sur l'opportunité de la franchise Mobalpa


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite