Joyn - 18/01/21-18/04/21

Le "Customer satisfaction Award 2013" de Delhaize remporté par le supermarché d`Herstal

Les points sont attribués sur base de 3 critères : les résultats des "mystery shoppers" réalsés, les résultats des enquêtes de satisfaction client envoyées à des clients de Delhaize choisis sur base arbitraire et la progression entre ces résultats et ceux de l`année précédente.

C`est le supermarché de Herstal qui a remporté en 2013 cet award et pour récompenser le personnel, ce vendredi dernier le 25 avril, la direction de Delhaize Belgique, y compris son CEO, s`est substituée au personnel et a occupé les différents postes du magasin, comme elle l`avait fait l`an dernier dans le supermarché Saint-Lambert.
Les collaborateurs du supermarché quant à eux ont profité d`une journée de "découverte culinaire" dans plusieurs établissements de Liège où ils se sont adonnés à différentes activités et ont parfait leurs connaissances culinaires.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite