Joyn - 18/01/21-18/04/21

Le Club Med s`ouvre à la franchise

Dans le monde du tourisme et des agences de voyages, c`est le Club Méditerranée qui, tout en continuant à développer ses ventes par internet (20% de ses ventes aujourd`hui), joue la carte du commerce de proximité et qui dit commerce de proximité dit souvent franchise.
Le Club Med, qui vise le haut de gamme pour ses villages de vacances, vient d`annoncer son programme d`expansion de son réseau de points de vente par la multiplication de ceux-ci sur la France en s`appuyant notamment sur la franchise.
En effet, le Club Med souhaite étendre son réseau fin 2013 à 60 agences dont 21 en franchise (35% du total) et 35 corners au sein des agences tiers et extérieures aux zones d`exclusivité des franchisés, et ensuite dans des grands magasins et des aéroports. Pour 2015, la direction souhaite atteindre un réseau de 100 points de vente.
C`est en Chine que le Club Med a ouvert ses premiers corners (on y recense déjà une trentaine) et ensuite au Brésil.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite