C’est fait! Vous avez signé votre contrat de franchise Raison Home. Vous voici patron de votre entreprise.
Vous avez créé votre SRL devant notaire. Votre comptable a finalisé votre business plan et votre plan de trésorerie; il a aussi entré la demande de l’ouverture de votre compte TVA. Vous avez obtenu le financement nécessaire qui est sur le compte en banque de votre entreprise avec votre apport en fonds propres.
Nous lançons les demandes d’ouverture de votre compte client auprès de tous les fournisseurs et d’envoi de vos échantillons. Nous préparons tous les outils marketing que vous pourrez utiliser pour votre prospection et votre communication.
Nous vous ouvrons les accès à toutes les applications IT que nous mettons à votre disposition: la suite Google et votre espace de stockage, votre logiciel de dessin 3D, votre logiciel de gestion de projet, l’application de réalité virtuelle Nootty, notre chat interne, notre CRM, etc.
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Nous préparons votre formation initiale. Elle est structurée chronologiquement pour répondre aux “quatre angoisses existentielles” d’un nouveau franchisé:
A tout moment, vous pouvez compter sur l’équipe de la franchise pour répondre à vos questions et vous apporter le soutien nécessaire. Sans oublier celui de vos confrères franchisés expérimentés, qui échangent quotidiennement de multiples informations via l’application chat du réseau et énormément de contacts formels et informels.
Et puis, vient la première vente. Celle que vous n’oublierez jamais parce qu’elle vous démontre que vous êtes capable de vendre. C’est une énorme émotion.
Et puis vient la deuxième vente, celle qui vous démontre que la première n’était pas le fruit de la chance et qu’il y en aura des centaines d’autres.
Et si nous en parlions? Contactez-moi au 0477/80.26.36 ou par courriel pierre.jacobs@raisonhome.com.
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