Joyn - 18/01/21-18/04/21

La Première Branche de TGI Fridays au Benelux ouvre ses portes l'année prochaine aux Pays-Bas

TGI Friday combine le concept du restaurant-grill avec un bar (à cocktails). Les valeurs de base de la formule sont un haut niveau de service, l'hospitalité, l'accessibilité et le plaisir. Au menu, l'accent est mis sur la qualité des hamburgers, les steaks et des ribs. En outre, le concept propose des pâtes, des salades et des aliments à « partager » comme des nachos et des tranches de pizza. Après une journée de travail dur, avant ou après une visite au cinéma ou tout simplement pour le déjeuner ; TGI Fridays est là pour les gens à se rencontrer, de socialiser, s'amuser et de manger de la bonne nourriture et de boire des boissons de qualités. La nourriture est servie personnellement et le soi-disant "barman flair" joue un rôle important dans le divertissement de la clientèle. Avec cette approche la formule a réussi à se développer dans une soixantaine de pays et compte plus de 900 restaurants.

Ravi

Jean Baudrand, vice-président de la Franchise pour le développement à l'international, est très heureux de l'accession au marché du Benelux. « Ce fut, un certain temps, notre ambition d'ouvrir une succursale ici. Nous étions à la recherche d'un partenaire avec une expérience dans la restauration et de l'expérience dans la construction d'une marque, ce que nous avons trouvé chez Beijk Catering. Ensemble, nous donnons forme et substance à l'ouverture du premier restaurant aux Pays-Bas ". Selon Baudrand il n'y a pas de concept à comparer avec TGI Fridays au Benelux. "En Conséquence nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter aux Pays-Bas notre formule unique de restauration décontracté style typiquement américain. L'atmosphère dans nos restaurants est décontractée ; rien ne doit, mais il peut y avoir beaucoup ».

La Belgique notre prochaine cible

« Après les Pays-Bas, la Belgique est la prochaine priorité pour ouvrir les restaurants TGI Friday. Nous voyons un grand potentiel sur le marché belge dans les grandes villes centrales pour introduire notre concept de « bar et grill ». Par conséquence, nous travaillons en étroite collaboration avec le spécialiste de la franchise Francorp Belgique, qui nous aide à trouver et à identifier le partenaire approprié qui sait gérer, d'une manière solide et d'une façon réussie, les restaurants TGI Friday à travers de la Belgique », dit Baudrand.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite