Joyn - 18/01/21-18/04/21

La Pataterie, qu'est-ce qu'on est bien ici ! à la télévision dès le 26 juillet 2014

Consolder une notoriété de proximité si chère à l`enseigne

Les spots proposent aux téléspectateurs de pousser la porte des restaurants La Pataterie et invitent à redécouvrir les bienfaits d'un repas chaleureux, en couple, entre collègues ou avec ses enfants. La convivialité accessible au plus grand nombre est au cœur de l'identité même de La Pataterie, d'ores et déjà connue de deux Français sur trois, avec en prime 92 % des clients qui la recommandent.

Pour Alexandre Maizoué, Directeur Général de La Pataterie : « C'est une étape importante et un nouveau rendez-vous de La Pataterie avec ses clients. L'arrivée de La Pataterie à la télévision est un formidable défi pour nos équipes, au service du développement des recettes à la base du succès de La Pataterie. Franchiseur comme franchisés, nous renforçons notre communication en direction des clients avec une campagne qui débutera sur nos écrans le samedi 26 juillet ! Cette campagne va de pair avec le renforcement de notre stratégie digitale, avec à la clé l'objectif de 350 restaurants ouverts en 2017».

Humour, détente et convivialité


L'ensemble des spots se fonde sur un même concept : le comique de situation au service d'une convivialité assumée. Un humour de complicité à l'image des restaurants de l`enseigne.


La Pataterie est le 1er franchiseur en France de la restauration assise, avec un chiffre d'affaires de € 153,7 millions en 2013, en augmentation de 15,4% par rapport à 2012. Avec 200 restaurants au 26 mai 2014, le réseau se compose de 194 établissements franchisés et de 6 en filiale. Un maillage dense du territoire qui assoit une présence dans 85% des départements français. L'enseigne compte près de 2700 salariés en France, dont 500 embauches pour la seule année 2013. Le groupe La Pataterie prévoit 600 recrutements en 2014.


La Belgique a vu le premier restaurant de La Pataterie, une filiale, faire son apparition à la fin 2013 à Tournai dans le complexe Imagix et un nouveau restaurant devrait ouvrir ses portes à Mons avant la fin de l`année.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite