Burger King - Louvain / Ninove - 08/02-08/03/21

La Pataterie et le paiement mobile

« Enseigne de restauration préférée des Français*, La Pataterie facilite toujours plus la vie de ses clients grâce au paiement mobile facile et sécurisé dans ses restaurants. Aux états-Unis, le succès de l'initiative de paiement mobile chez Starbucks nous a heureusement inspirés. Cette initiative s'intègre dans la nouvelle stratégie digitale portée par l'enseigne où le client est au centre de nos préoccupations. » déclare Alexandre Maizoué, Directeur Général du groupe.

L'application Lydia, gratuite pour les utilisateurs, leur permet de réaliser très simplement leurs règlements quotidiens via leur smartphone (Apple ou Android), et ce en toute sécurité. Après s'être inscrit, l'utilisateur y enregistre sa carte bancaire et peut dès lors utiliser son smartphone pour régler. Plus besoin de chercher sa monnaie, d'accumuler les tickets de carte bancaire dans son portefeuille, ou même d'attendre en caisse grâce à ce système.

« Le choix du groupe La Pataterie nous est apparu comme une évidence. C`est l`enseigne la plus dynamique actuellement sur le marché français de la restauration, et sa parfaite maîtrise de la chaine monétique, grâce à son logiciel de caisse maison, a également été un atout majeur. Cette reconnaissance est pour nous une étape majeure dans la croissance rapide de l'entreprise » déclare Cyril Chiche, Président de Lydia Solutions.

La solution de paiement mobile sera testée dans un premier temps sur le restaurant de Château-Thierry, près de Paris, avant d'être généralisée à l'ensemble du réseau.

L`enseigne a ouvert son premier restaurant en Belgique à la fin 2013 à Tournai dans le complexe Imagix et un nouveau restaurant devrait encore ouvrir ses portes cette année à Mons.

* classement 2013 des enseignes de distribution établi par le Cabinet OC&C Strategy Consultant, ex-aequo avec Buffalo Grill


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite