Joyn - 18/01/21-18/04/21

La minceur, un march? amen? ? prendre de l`ampleur

S`il est un marché qui n`a pas connu la crise, c`est celui de la minceur. Et il ne devrait pas la connaître de sitôt !

Comme l`ensemble des pays européens, la Belgique voit sa population afficher une surcharge pondérale toujours plus préoccupante.

Selon l’enquête de santé la plus récente de l’Institut scientifique de Santé publique (2013), la valeur moyenne de l’indice de masse corporelle (IMC) chez les adultes (personnes de 18 ans et plus) est de 25,4 ce qui indique que le Belge est, en moyenne, trop gros. Près de la moitié (48 %) des individus sont en situation de surpoids voire, pour 14 %, d`obésité. Et cette tendance s`accentue avec l`âge.

Plus inquiétant : d`après des statistiques établies par l`OMS (Organisation mondiale de la santé) en 2016, dans le pays, à l`horizon 2030, 89 % des femmes seront en surpoids, pour 42 % des hommes.

Ce constat interpelle sur une véritable enjeu de santé publique quand on sait que le surpoids constitue un facteur aggravant de nombreuses pathologies. A commencer par les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité en Belgique avec 31 000 décès par an.

Heureusement, ces données suscitent des prises de consciences aussi bien collectives qu`individuelles. Tout un chacun aimerait manger plus sain, plus équilibré et préserver son bien-être, son apparence et sa santé. Encore faut-il trouver l`aide nécessaire pour y parvenir !

Avec son concept alliant coaching personnalisé, compléments alimentaires naturels et plans alimentaires adaptés, dietplus propose une réponse globale à cette demande toujours plus importante.

Après plusieurs années de succès en France, l`enseigne se développe en Belgique depuis avril 2017 et ses premiers centres affichent déjà une réussite prometteuse !

Découvrez comment vous pouvez entreprendre avec Dietplus


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite