Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
La maison-mère de Albert Heijn rachète le site de e-commerce bol.com pour € 350 millions
Bol.com est le site de e-commerce le plus visité aux Pays-Bas avec plus de 3,4 millions de clients actifs et dont le chiffre d`affaires en 2011 a atteint 355 millions. Le site propose à sa clientèle hollandaise et belge un éventail divers de produits non-alimentaires comprenant notamment livres, cd`s, jouets et de l`électronique. Près de la moitié des internautes hollandais qui ont fait des achats sur internet l`an dernier, l`ont réalisé sur bol.com, achetant ainsi plus de 17 millions d`articles.
Bol.com devient ainsi la cinquième enseigne du groupe Ahold aux Pays-Bas avec Albert Heijn, Etos, Gall & Gall et albert.nl. Le site conservera sa direction actuelle et sera basé à Utrecht. Bol.com, avec cette acquisition, a des plans ambitieux pour les Pays-Bas et la Belgique.
Répondez