Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
La maison-mère de Albert Heijn annonce ses résultats 2011
La maison-mère de Albert Heijn annonce ses résultats 2011
Selon la direction du distributeur, 2012 sera une année difficile pour le secteur de la distribution alimentaire en général et la concurrence restera intense dans un environnement économique difficile. La croissance du chiffre d`affaires au premier trimestre reflétera la difficulté des conditions économiques, de même que le calendrier des fêtes de Pâques.
Répondez