Cavavin - Avril

La fusion entre Ahold et Delhaize n'est pas encore clôturée en Belgique

L'incertitude chez les employés
Ces huit supermarchés, dont certaines filiales Albert Heijn qui sont situées à Anvers, n'ont toujours pas été vendus. La fusion en Belgique ne peut dès lors pas encore être clôturée. Albert Heijn ne souhaite faire aucun commentaire à propos de ces ventes.

Je peux juste vous dire que le processus est en cours et que la collaboration avec l'Autorité belge de la concurrence se poursuit, précise Sally Herygers, la porte-parole d'Albert Heijn en Belgique. Nous continuons d'investir dans tous nos magasins, donc également dans les magasins que nous sommes obligés de revendre. Il n'est pas clair si une solution sera trouvée rapidement. Ainsi, Carrefour et Colruyt ont déjà fait savoir ne pas être intéressés par la reprise d'une de ces filiales.

L'incertitude ne cesse de croître chez les employés des huit magasins en question. De plus, on entend les employés se plaindre d'un manque de motivation chez les intérimaires. Les légumes flétrissent et la viande n'est pas retirée des rayons lorsque la date de péremption est dépassée, précise un des employés de ces magasins.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite