dietplus tient régulièrement informé ses franchisés et futurs franchisés
Depuis toujours, dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, veille à entretenir une relation privilégiée avec ses clients et clients potentiels, notamment en proposant un site en ligne mettant en avant par exemple sa méthode et ses produits, permettant de trouver le centre dietplus le plus proche ou encore exposant des témoignages de personnes ayant bénéficié de la méthode dietplus.Mais dietplus accorde tout autant dimportance à sa relation avec ses futurs franchisés en mettant à leur disposition un site dédié à la franchise où les candidats peuvent trouver toutes les informations sur son concept.
A LIRE >>> "En quelques semaines mon commerce était rentable", Virginie Lechevalier, franchisée dietplus
Et depuis quelques semaines, dans un souci de renforcer sa communication numérique, dietplus a enrichi son site franchise dun espace blog. La création de ce dernier permet de mettre à disposition des candidats, actuels ou potentiels, des articles informatifs sur des sujets variés tels que lentrepreneuriat, la franchise, le marché de la minceur, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire, etc…
Le contenu devrait être régulièrement enrichi avec la publication dactualités liées à la vie de lenseigne : rendez-vous avec les franchisés, replay des webinaires, etc…
Pour ne rien rater de ces informations, il est possible de sabonner à la newsletter mensuelle.
Pour ne rien rater de ces informations, il est possible de sabonner à la newsletter mensuelle.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus