Les consommateurs sadaptent, contraints et forcés. Ils nont pas le choix !

Pourtant, fondamentalement, les consommateurs nont pas changé. Ils ont toujours les mêmes exigences, les mêmes attentes, les mêmes rêves.  Prenons lexemple de lachat dune cuisine équipée, dun dressing ou de tout autre aménagement dintérieur. Le consommateur a toujours envie de prendre tout le temps nécessaire pour découvrir loffre existante, pour sinspirer, pour définir son projet en fonction de linventaire le plus complet possible de ses besoins et de ses envies, de participer activement à la conception de son projet unique et totalement personnalisé et de le peaufiner jusquau dernier détail.

Pas facile quand un seul membre du couple peut aller en magasin, quand il ne peut y rester que trente minutes et quil doit ensuite faire une infinité daller et retour entre le cuisiniste et son conjoint ou sa conjointe.

Chez RAISON Home, le plaisir de concevoir son nouveau cadre de vie est au cœur de la relation que nous proposons aux consommateurs. Hors de question que nous fassions le moindre compromis à ce sujet à cause de la crise sanitaire. Les exigences des consommateurs demeurent inchangées.

Nous leur proposons en conséquence deux solutions possibles.

Soit, nous continuons à nous rendre chez eux pour concevoir ensemble leur projet, là où il sera installé, en prenant tout le temps nécessaire pour faire du rêve une réalité. En maintenant intégralement notre concept de co-conception. Bien entendu, nous le faisons en appliquant scrupuleusement les règles de sécurité conformément au protocole que nous communiquons à nos clients.
image 25 05 20 a 17 48.png
Soit, nous proposons à nos clients de vivre exactement le même processus collaboratif à distance. Nous avons depuis longtemps intégré les applications et méthodes de travail flexibles propres à la vente à domicile dont nous sommes les pionniers dans le domaine de la cuisine équipée et de laménagement dintérieur.

Nous pouvons évidemment aussi proposer à nos clients de mixer les deux approches comme par exemple une première rencontre à domicile pour faire connaissance, prendre les mesures et établir en profondeur linventaire des besoins et des envies et la dernière pour signer le contrat tout en programmant les rencontres intermédiaires à distance.
image 25 05 20 a 17 49.png
En bref, nous faisons du respect de la santé de nos franchisés et de nos clients en absolue priorité. Mais ce nest en aucune manière une excuse pour offrir aux consommateurs une expérience qui soit moins source de plaisir.

Nous relevons ainsi le défi posé par la crise sanitaire et serons heureux den parler avec tous les passionnés daménagement dintérieur désireux de proposer à leurs clients une expérience de shopping inchangée en lançant leur entreprise en franchise RAISON Home.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
vandelanotte logo png.png
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025 En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise! En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.