Joyn - 18/01/21-18/04/21

La création d'allées : un marché porteur

Un marché très ciblé mais avec un grand potentiel

En effet, les franchisés ont pour cible les propriétaires de maisons avec jardin qui souhaitent entretenir et rénover leurs extérieurs. Cela peut sembler restreint. Cependant, il faut savoir que 6 ménages sur 10 sont propriétaires, et 57% des logements sont des maisons. Par ailleurs, 75% des habitations françaises ont été construites avant 1990, le marché de l'entretien et de la rénovation a donc un très grand potentiel, d'autant plus quand 8 français sur 10 disent s'intéresser à l'aménagement de la maison et du jardin. C'est sans doute ce qui explique la belle progression du CA du marché de l'entretien et de la rénovation : +32% depuis 2003.

Ajoutez à cela une concurrence diffuse et non structurée, ce qui renforce l'image de qualité et de professionnalisme des entrepreneurs du réseau perçue par les particuliers.

Toutes ces données montrent que le marché du réseau Daniel Moquet est porteur, et prédisent un bel avenir aux entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau.

Source : Territoires&Marketing


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite