INTO 1

La Coupe du Monde et McDonald`s au Brésil

En effet lors de la Coupe du Monde de football et ce jusqu`au 25 juin, les brésiliens et les touristes présents pour les matchs se verront proposer dans tous les McDonald`s brésiliens, chaque jour de la semaine, un sandwich différent créé en l`honneur des teams d`Argentine, du Brésil, de la France, de l`Allemagne, de l`Italie , de l`Espagne et des Etats-Unis.
Ils auront le choix entre le McBrésil le dimanche, le McEspagne le lundi, le McAllemagne le mardi, le mercredi le McFrance, le jeudi le McItalie, le McArgentine le vendredi et le samedi le McUSA, tous avec une touche particulière à chacun des pays.
Il ne faut pas oublier que l`enseigne est le "restaurant" officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Rien qu`au Brésil, le "master franchisé" Arcos Dorados compte un réseau de plus de 800 McDonald`s et 75 McCafés qui emploient plus de 50.000 collaborateurs qui servent près de 2 millions de clients chaque jour, des chiffres impressionnants.
Arcos Dorados est le plus important franchisé de McDonald`s en terme de ventes et de nombre de restaurants en Amérique Latine et dans les Caraïbes. Il a le droit exclusif d`être le propriétaire, de gérer et d`attribuer des franchises pour des restaurants McDonald`s dans plus de 20 pays dans ces régions comprenant l`Argentine, Aruba, le Brésil, le Chili, la Colombie, Le Costa Rica, Curaçao, l`Equateur, la Guyane française, la Guadeloupe, la Martinique, le Mexique, le Panama, le Pérou, Porto Rico, Ste Croix, St Tomas, Trinidad & Tobago, l`Uruguay et le Vénezuela.
La société, cotée sur la Bourse de New York, gère 2.062 restaurants qui emploient plus de 95.000 personnes servant environ 4,3 millions de clients par jour.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite