Joyn - 18/01/21-18/04/21

La 11ème convention à Angers

Le programme consistait en une réunion plénière pour apprendre sur la vie du réseau et ses projets, une conférence avec le conférencier Marc Halevy sur «La pratique du réseautage, un mode de vie différent», une visite au Terra Botanica, des activités de groupe et un gala. soirée.

"Tous ces moments sont différents mais essentiels pour la réussite de nos accords Les Franchisés ont besoin de quelques moments solennels pour pouvoir leur parler des grands projets du réseau et de ce qu'ils apportent, mais aussi des moments plus détendus pour communiquer Avec le maximum de personnes, nous savons que c'est ce qu'ils aiment », explique Pauline Moquet.

Cette année aussi, le taux de participation était à son apogée, 98% des franchisés étaient présents avec leurs maris. «Nous sommes un réseau familial, et même si nous sommes de plus en plus nombreux, nous voulons rester, c'est pourquoi nous invitons chaque année les conjoints à participer à ces 2 jours. Cette année, nous étions 320 personnes.» Daniel Moquet .

Comme chaque année c'est la conclusion d'un accord annuel un an et prépare le suivant pour chaque reparte plus motivé et heureux d'appartenir au réseau que Daniel Moquet dessine vos allées.

Voulez-vous devenir franchisé de Daniel Moquet ? Plus d'informations ici.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite