Quetzal

Kvik ouvre deux nouveaux magasins en Belgique cette semaine !

Il s`agit respectivement du 19 et du 20ème point de vente du réseau belge de l`enseigne. Tous les deux ont une superficie de quelque 350 m².
Kvik est présente aujourd`hui avec un réseau de plus de 130 points de vente en Scandinavie, Pays-Bas, Espagne , Thailande et Belgique. Dans notre pays, Kvik compte un réseau de 18 points de vente répartis dans le pays.
L`enseigne est toujours à la recherche de candidats franchisés pour certains projets concrets d`ouverture en 2013 (Liège 2 - Marche en Famenne - Ostende) mais également à la recherche de candidats pour d`autres régions tant en Flandre qu`en Wallonie en fonction des opportunités qui se présenteront.
L`équipe "belge" est formée de Peter Verplancke, Directeur des Ventes pour la Belgique, les Pays-Bas, la France et l`Espagne (ex PDG de Habitat France) et de Dimitri Stockbroeckx, Retail Area Manager , qui est également responsable du développement du réseau français. L`an dernier les deux premiers magasins dans la région parisienne (Villabé et Buchelay) avaient ouvert leurs portes .
Le développement de l`enseigne chez nos voisins français se poursuivra cette année avec l`ouverture de 5 point de ventes, en région parisienne, à Nantes et à Lyon.
Pour plus d`informations sur la franchise de l`enseigne Kvik, cliquez sur le logo de l`enseigne dans notre rubrique "les enseignes qui recrutent".

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite