Joyn - 18/01/21-18/04/21

Ixina ouvre un nouveau magasin à Ixelles

Le nouveau magasin de 500 m² est sous la direction des franchisés Maxime Catillon et Philippe Hanesse, ancien responsables du magasin Ixina d`Uccle qu`ils ont quitté pour la nouvelle implantation à Ixelles.

Le magasin présente 15 cuisines équipées et possède un espace 3D où les clients peuvent se représenter la cuisine de leur rêves avec des lunettes 3D. Au centre du magasin se trouve "l`Atelier", une zone de démonstration interactive qui offre un aperçu des différentes fonctionnalités et aménagements possibles via un écran tactile.
La recette du succès de l`enseigne Ixina réside dans son concept de franchise dans lequel chaque point de vente est géré par un franchisé indépendant où si son travail est guidé par la philosophie d`Ixina, il gère son équipe à sa manière. Chaque point de vente génère en moyenne 5 emplois directs et autant d`emplois indirects.
Ixina a reçu l`an dernier le prix du "réseau de franchise le meilleur et le plus innovant" de la Fédération Belge de la Franchise pour son concept de son espace 3D.
Aujourd`hui le réseau Ixina qui est dans sa 35ème année d`expérience en franchise compte 49 points de vente franchisés et un magasin pilote en Belgique, a vendu plus de 18.000 cuisines en 2013 réalisant un chiffre d`affaires de € 105 millions.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite