Burger King - Louvain / Ninove - 08/02-08/03/21

Ixina émets ses cuisines dans le monde

Aujourd'hui, l'enseigne a 52 magasins en Belgique. L'objectif est d'avoir 53 magasins franchisé et un magasin pilote avant le fin d'année. Ixina a grandi très rapidement: trois ouvertures en 2012, quatre en 2013 et sept cette année. Le maximum est à peu près une soixantaine de magasins en Belgique.

On a plus de magasins situé en Flandre (27) que en Wallonie (22), ou à Bruxelles (3). Le nouveau magasin (n° 53) ouvrira à Lommel. L'année passée, le chiffre d'affaires s'est élevé à 105 millions d'Euros, que est similaire comme 2012.

Et ensuite, les marchés étrangers réalisent à présent environ 60 % du chiffre d'affaires total d'Ixina. Aux côtés de nos magasins en Belgique, Ixina dispose hors de les frontières de trois fois plus de points de vente. Ils dénombre près de 100 magasins en France. Et près de 50 en Europe de l'Est (Russie et Pologne), Asie (Vietnam et Cambodge), Afrique (Maroc, Bénin, Tunisie, Egypte, Algérie, Libye, Côte-d'Ivoire, Kenya, Maurice) et au Moyen-Orient (Arabie Saoudite et Emirats arabes unis). On travaille seulement avec des franchises ou master-franchises.
Source : La Libre


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite