Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
Geneviève Lethu fête ses 40 ans de franchise
L'enseigne compte à ce jour 80 points de vente en France, dont 72 franchises, ainsi que 30 à l'étranger dont 4 franchisés en Belgique (Tournai, Waterloo, Woluwé Saint Pierre et Alost qui s`est ouvert en décembre 2011).
Geneviève Lethu a également lancé deux nouvelles enseignes en ce début d`année pour répondre à la demande des consommateurs: Influences by Geneviève Lethu et L'Atelier Cuisinier by Geneviève Lethu.
L'Atelier cuisinier propose des produits dans 7 principaux secteurs orientés vers la préparation culinaire: ustensiles de cuisson, ustensiles de cuisine, accessoires, couteaux de cuisine, textiles (torchons, serviettes, tabliers), petit électroménager et cadeaux (offre composée à 70 % de produits de la marque Geneviève Lethu et 30 % de marques nationales). Pas de franchise à ce stade initial mais des contrats de distribution exclusive.
Influences est un concept d`un magasin d'équipement de la maison de 300 m², l'art de vivre visant essentiellement la décoration avec du petit mobilier, des objets de décoration, du linge de table, des accessoires pour salle de bain et une offre cadeaux. Un concept exportable pour les centres villes qui débute d`abord avec des succursales avant de passer à la franchise, si les premiers tests savèrent satisfaisants.
Un marché où la concurrence est bien présente chez nous, notamment avec les réseaux de franchise Alice Délice et Les secrets du chef qui se développent aussi et des boutiques comme Mmmmh ! qui offrent aussi des cours de cuisine en plus de l`aspect boutique d`ustensiles de cuisine et d`alimentation de haut de gamme.
Répondez