Joyn - 18/01/21-18/04/21

Game Mania se lance dans la vente en ligne

Jeux d'occasion
Game Mania est la plus grande chaîne de magasins de jeux vidéo au Benelux, mais a longtemps hésité à se lancer dans la vente en ligne, bien que les ventes online et digitales de jeux vidéo aient connu une croissance considérable ces dernières années.

« Cela a été un réel exercice de trouver le juste équilibre et de développer un modèle d'entreprise pour franchiseurs qui tienne compte de la valeur ajoutée de nos shops dans un environnement omni-canal. Avec ce concept nous pensons être parvenus à réaliser cette intégration », explique la directrice commerciale Esther Zaman.

Game Mania ne propose pas uniquement des produits neufs, mais également de seconde main, car les clients ont la possibilité de venir échanger leurs produits usagés pour un bon de valeur. Désormais l'enseigne proposera également ces bons en ligne, mais les clients devront attendre plus longtemps pour l'obtenir, puisque les articles devront d'abord être renvoyés dans un entrepôt central. Pour chaque commande online les frais d'expédition s'élèvent à 1,98 euro.

A noter qu'il était déjà possible de commander des produits online et de venir les retirer en magasin, mais non pas de se les faire livrer à domicile. L'option du retrait en magasin reste inchangée.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite