Joyn - 18/01/21-18/04/21

Fred DeLuca, fondateur de Subway est décédé

Fred DeLuca était tombé malade en 2013 lors d'un déplacement dans le réseau des franchises et souffrait depuis d'une leucémie. Il était resté PDG de la chaîne de fast-food, n'abandonnant le titre de président que fin juin, au profit de sa soeur, Suzanne Greco.

DeLuca n'avait que de 17 ans lorsqu'il a monté "Pete's Super Submarines" à Connecticut, grâce à 1.000 dollars prêtés par un ami de ses parents. Le concept allait rapidement connaître le succès grâce à des prix bas, des portions généreuses et à une politique marketing habile. Le groupe a rapidement communiqué sur le fait que les sandwiches servis dans ses restaurants étaient faits à la demande de chaque client. Subway a aussi cherché assez tôt à se présenter comme un restaurant où il était possible de manger sainement.

En un demi-siècle, Fred DeLuca a construit la première chaîne de fast-food au monde, avec 44.270 restaurants revendiqués aujourd'hui par le groupe. Subway fonctionne selon le système de la franchise. Le groupe ne détient pas ses propres restaurants, qui sont ouverts et gérés par des indépendants.PB

Pour avoir plus d'informations sur cette enseigne :
http:// /company.php?lng=fr&annuaire_id=636


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite