Mobalpa

REDDY Cuisines

REDDY Cuisines

Médias sociaux


Informations sur l'entreprise

REDDY Cuisines est le concept de franchise du Groupe MHK, un groupement d’achat riche de 38 années d’expérience dans le domaine de la cuisine et regroupant actuellement 2.700 cuisinistes dans 8 pays européens. Avec un chiffre d’affaires de 5,5 milliards d’euros, le Groupe MHK est l’organisation d’achat la plus grande en Europe.

Depuis l’ouverture du premier “REDDY Küchen” en 1994, la formule s’est fortement développée et elle joue maintenant un rôle important sur le marché avec entre autres 60 magasins en Allemagne. Depuis 2012, la formule REDDY a passé la frontière, s’introduisant en Espagne, aux Pays-Bas et en Autriche. En 2018, le premier magasin en France a ouvert ses portes.

En Belgique, REDDY s’est introduit en 2013 et s’apprête à y agrandir sa présence. Grâce au soutien solide du groupement allemand, REDDY Cuisines dispose de tous les atouts pour réclamer une place de premier rang sur le marché belge. Si vous êtes l’entrepreneur dynamique que nous cherchons, vous pouvez faire part de ce réseau européen.


Informations d'entreprise
Branche principale Habitation
Activité

REDDY offre la qualité allemande à ceux qui rêvent d’une cuisine, petite ou large. La transparence, c’est notre atout: le client obtient directement le meilleur prix et c’est leur raison de (re)venir.

Franchise depuis 1994
Information de franchise
Contrat 5 ans
Formation Formation est prévue pour l'entrepreneur et sa équipe
Financier
Investissement total

€ 200.000 - 300.000

Droit d'entrée

Pas de droit d'entrée

Apport personnel requis

€ 25.000

Redevances et autres contributions

Franchising fee & marketing fee

Point de vente
Nombre de points de à l'étranger

74

Nombre de points de vente en Franchise 2
Surface requis Entre 250 et 500 m²

Afficher / filtrer par type de lieu

Point de vente


Toute l’actualité Franchise Belge

250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite