Nous sommes de plus en plus nombreux à opter résolument pour un mode de vie sain, dans lequel lactivité physique et une alimentation équilibrée occupent une place prépondérante. À cet égard, les ventes de produits Foodmaker dans les supermarchés Delhaize ont augmenté de plus de 50 % au premier trimestre de cette année. Foodmaker et Delhaize ont donc uni leurs forces pour rendre lalimentation saine encore plus accessible : les restaurants de Foodmaker sont plus que jamais « the place to be » pour les amateurs de nourriture saine et savoureuse.

'Les gens sont plus conscients de ce qu'ils mangent et exigent désormais de leur employeur une alternatieve saine.' Lieven Vanlommel, CEO Foodmaker.

Une solution pour chaque entreprise

Foodmaker est déjà présent dans les sièges centraux de Proximus et dEngie à Bruxelles et souhaite étendre cette offre avec Delhaize. « La demande des entreprises est, en effet, énorme », explique Lieven Vanlommel, fondateur et CEO de Foodmaker. « En proposant une alimentation saine, un employeur maintient son personnel en bonne forme, ce qui se traduit par moins dabsences pour maladie. Les gens sont plus conscients de ce quils mangent et exigent désormais de leur employeur une alternative saine. Nous avons donc choisi un endroit stratégique, dans un quartier de bureaux, pour ouvrir ce nouveau restaurant. Grâce à son emplacement unique dans le tout nouveau bâtiment de BNP Paribas Fortis, le restaurant accueillera tant les collaborateurs du bancassureur que ceux des entreprises environnantes ».

Avec le plan « Back on track », les restaurants Foodmaker font également souffler un vent de nouveauté. Au Foodmaker Montagne du Parc aussi, les clients peuvent accéder à une alimentation adaptée à leur activité et bénéficient de laccompagnement des nutritionnistes sportifs de Foodmaker.

A LIRE >>> Delhaize transforme ses parkings en un marché local BELhaize

« Une alimentation saine ne peut rester lapanage de quelques privilégiés. Delhaize et Foodmaker ont tous deux lambition de rendre les aliments sains encore plus accessibles. Avec des initiatives conjointes comme celle-ci, nous voulons répondre aux besoins des clients daujourdhui et de demain. Je suis donc très fier que nous écrivions ensemble un nouveau chapitre de notre histoire en ouvrant ce restaurant à Bruxelles », affirme Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize.

Une alimentation saine ne peut rester l'apanage de quelques privilégiés. Delhaize et Foodkamer ont toux deux l'ambition de rendre les aliments sains encore plus accessible.' Xavier Piesvaux, CEO Delhaize.

De la fourche à la fourchette

Le développement durable est une priorité tant pour Delhaize que pour Foodmaker. Dans ses restaurants, Foodmaker ne sert que des plats sains et équilibrés, concoctés avec le plus possible de produits biologiques et de saison issus de son propre terroir. Les amateurs peuvent également déguster des plats 100 % végétariens et végans.

À Assent, près de Diest, Foodmaker cultive ses propres herbes et légumes biologiques qui sont utilisés dans le plus grand nombre de plats possible. Foodmaker est dailleurs la seule entreprise en Belgique à posséder le certificat dagriculture biologique végane. Depuis peu, Foodmaker a également commencé à tester la culture de céréales dans sa deuxième ferme, à Laakdal.

Au cœur dune jungle urbaine

Delhaize est le principal franchisé des restaurants et assure leur exploitation et leur développement, tandis que Foodmaker est responsable du look en feel unique des différents sites. Lintérieur est systématiquement transformé en une « jungle urbaine » : la nature sy invite partout par une combinaison déléments en bois, de grandes fenêtres et de plantes dintérieur exotiques. Ce nouveau restaurant attirera tous les regards, notamment en raison de son emplacement dans le magnifique bâtiment architectural de BNP Paribas Fortis. Foodmaker sest fait accompagner par Hotel Hungaria, une agence spécialisée dans les médias et le marketing, afin doptimiser le look & feel des restaurants.

Ubereats, Deliveroo et TakeAway

Les clients peuvent également compter sur Foodmaker Montagne du Parc pour un repas « on the go » ou une boisson à emporter. Les succursales Foodmaker sont partenaires de plateformes de livraison de repas telles que Deliveroo, Ubereats et TakeAway, grâce auxquelles les clients peuvent se faire livrer tous ces produits sains à domicile.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.