A loccasion du salon Franchise Expo 2022, Toute la Franchise a eu lopportunité déchanger avec Arnaud Fillion, directeur développement du réseau FIVE PIZZA ORIGINAL®, qui a accepté de nous en dire plus sur les ambitions du réseau.

Comment ça va ?

Ça va pas mal, ça va bien, même ! Nous avons fait un bon début de salon, avec un petit peu moins de fréquentation peut être que la dernière édition de septembre. Mais on se dit que finalement, il vaut peut-être mieux avoir moins de candidats, mais des candidats avec un vrai objectif de développement pour un meilleur taux de conversion.

Quel est votre concept et quels sont ses atouts par rapport à la concurrence ?

FIVE PIZZA ORIGINAL®, comme son nom l'indique, est un concept développé sur le secteur de la pizza avec un objectif fort pour nous qui est de proposer un produit qualitatif avec un access price relativement attractif, puisque nos pizzas médium sont à partir de 5€ et en majorité à 5,90€, et les larges à 9€ ou 10,50€. Donc nous nous différencions vraiment de la concurrence par ce rapport qualité / quantité / prix, et aussi par la possibilité de consommer sur place dans un univers jeune, moderne et dynamique.

Comment gérez-vous la reprise d'activité post-Covid ?

Nous pouvons parler comme toutes les enseignes de l'activité post covid, ceci étant, sur notre secteur, nous navons eu quune petite perte d'activité. Nous avons plutôt constaté un transfert d'activité du sur place vers la livraison, et là il semble que ce soit en train de se rééquilibrer, c'est-à-dire que tous les clients qui, pendant la période covid, commandaient il y a un an via les agrégateurs Deliveroo, Uber Eat, ont tendance à revenir sur les points de vente.

A LIRE >>> Five Pizza Original ouvre trois nouveaux restaurants en janvier

Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?

Nos perspectives de développement sont clairement annoncées depuis le début : nous sommes sur quinze à vingt ouvertures par an, et aujourd'hui nous sommes à 40 restaurants. Donc nous devrions atteindre une soixantaine de restaurants ouverts à fin 2022, et l'objectif ultime que l'on s'est fixé depuis le début de notre développement fin 2018, c'est datteindre les 100 restaurants à échéance fin 2023, et on met toutes les actions en place, en tout cas, pour tenir nos engagements et nos objectifs.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
vandelanotte logo png.png
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025 En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise! En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.