Côté Sushi - Juli / Augustus / September

Esthetic Center : une nouvelle identité visuelle pour la franchise beauté

Cette nouvelle identité visuelle, Gaultier Collette, mise à la fois sur l'évolution du logo d'Esthetic Center et celle de l'agencement de ses instituts. Le nouveau logo de cette franchise spécialisée dans la beauté garde les couleurs qui prédominaient déjà dans l'ancien (le rose et le noir) mais adopte une typographie différente, opte pour l'horizontalité et joue sur l'effet de son double C.

Côté instituts, place aux lignes épurées et aux couleurs vivifiantes ! La clientèle découvre ainsi un univers où règne chaleur et convivialité pour un moment en toute tranquillité.

Cette évolution se veut « en phase avec [les] compétences et [la] vision de la beauté » du groupe, racheté en mars dernier par le groupe Beauty Success (cf l'article Esthetic Center rejoint le groupe Beauty Success). Les clients pourront découvrir la nouvelle identité d'Esthetic Center dans le courant de l'année, à la fois sur les tenues des professionnelles de l'enseigne et sur les produits distribués. Les instituts, eux, devraient progressivement passer au nouveau concept. Ce sera le cas d'ici fin 2017 pour une cinquantaine d'entre eux.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite