Burger King - Louvain / Ninove - 08/02-08/03/21

Eggo : un nouveau centre de distribution à Rhisnes

Cet investissement de € 6,5 millions rassemble, pour la première fois, les deux enseignes sous un même toit et est conçu sur mesure pour répondre aux attentes du groupe : stockage des cuisines, guidage automatique des engins dans les allées, positionnement géographique stratégique, ergonomie repensée pour les 70 collaborateurs, permettant de desservir dans le futur 20 points de ventes additionnels.

A côté du centre de distribution, éggo a construit un nouveau bâtiment qui abrite tout l`administration et le service clientèle.
Eggo a vu le jour en 2007 au sein de la société Euro Center, spécialiste de l`électroménager, qui s`était diversifié dès 2003 avec un département "cuisines équipées".
Depuis son lancement, la nouvelle enseigne du groupe Euro Center a connu une croissance rapide et a ouvert 46 magasins (les Kitchen Houses) sur le territoire belge et une première master franchise en Espagne en 2013 (voir notre news du 30 août 2013).
L`an dernier, éggo, devenu numéro deux de son secteur en Belgique, a atteint un chiffre d`affaires de € 97 millions avec 15.000 cuisines livrées, et ce dans un contexte économique toujours difficile.
Après ce premier développement en Espagne à Madrid, éggo envisage de lancer de nouvelles master franchises dans les pays limitrophes, en Allemagne, dans le nord de la France au Luxembourg et dans le sud des Pays-Bas, avec l`objectif d`ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins. La firme a par ailleurs également été approchée par des acteurs du secteur en Italie et dans des pays de l`Est de l`Europe.
rl.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite