REDDY Cuisines - 15/10-15/11

Webinar de Formation pour Futurs Franchisés le 10 septembre

Le Franchise Business Club a déjà organisé des dizaines de formation en présentiel et désormais en webinar pour la France, la Belgique, le Maghreb et l'Afrique sub-saharienne, afin d'aider les futurs franchisés ou affiliés à comprendre la franchise et à choisir le réseau qui leur convient le mieux.

Ces formations sont parrainées en France par le portail Toute la Franchise et en Belgique par Franchise.be.

Programme du prochain webinar gratuit de formation pour futurs franchisés le 10 septembre

Le webinar de formation pour la Belgique se déroule de 19h00 à 21h00.

Vous pourrez poser des questions par le formulaire d'inscription puis par le chat en cours de webinar.

Programme Belgique

1) Comprendre la franchise et les autres formes de réseau, le fonctionnement, les intérêts du franchiseur (ou tête de réseau) et des franchisés (ou adhérents, partenaires, affiliés, etc...), les avantages, les contraintes, etc...

2) Comment bien choisir un réseau en fonction des avantages et des contraintes du réseau mais aussi selon votre propre profil ?

3) Le contrat, les lois et le document d'information précontractuel

Les intervenants sont Maîtres Patrick Kileste et Cécile Staudt du cabinet KMS partners, Nick Boury de franchise.be et Jean Samper fondateur du club.

Inscrivez-vous par ce lien pour participer à la formation du 10 septembre.

A propos du Franchise Business Club

Créé en 2011 par Jean Samper (45 années en Franchise) pour permettre aux franchiseurs et autres têtes de réseau de partager les bons tuyaux, les bons contacts, les bonnes pratiques, il est surtout actif depuis 2013 par des ateliers "physiques", réservés aux franchiseurs et pros des réseaux, principalement à Paris, Tunis, Alger, Bruxelles. En 2018 le club a transformé FranchiseBusinessClub.Com en réseau social toujours réservé aux franchiseurs et pros des réseaux, les franchisés et candidats ne peuvent pas adhérer mais peuvent participer aux évènements organisés spécialement pour eux.

Dès lors pourquoi des formations pour les futurs franchisés ?

Tout simplement parce que le besoin de s'informer objectivement et de suivre des formations sans but commercial est une évidence pour les futurs franchisés. Quant aux franchiseurs membres du club ils savent que recruter un franchisé bien informé est un gage de réussite et de bonne entente. En présentiel nos formations réunissent habituellement entre 70 et 150 personnes. Nous nous lançons désormais en webinar, il est vrai que c'était une demande que nous n'avions pas encore satisfaite les années précédentes.

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite