Participez gratuitement au Salon Virtuel de la Franchise Food & Take Away les 27 et 28 novembre 2020.

Pourquoi doit-on embaucher un conseiller en franchise pour franchiser votre entreprise?

La franchise devient votre (nouvelle) profession

La raison principale est simple; c’est de l’expérience. Franchiser un concept est très complexe, et si on ne le fait pas de la bonne manière, cela peut provoquer des conséquences désastreuses et même mener à la perte de votre entreprise actuelle et/ou de votre bonne réputation.

Il y a une différence énorme entre la connaissance de votre entreprise et la création de la documentation et de l’infrastructure pour développer une opération de franchise avec succès.

Vous avez besoin d’un ensemble de compétences uniques pour développer votre modèle d’entreprise de franchise. Ces compétences s’acquièrent par l’expérience. Vous pouvez alors affirmer que vous apprendriez ces compétences vous-même, vous avez fait cela avec votre entreprise principale, mais à quel prix? Dès que des dommages ont été provoqués, il peut être difficile, voire impossible, de les réparer et de lancer votre marque de franchise.

Des entreprises qui ont du succès dans la franchise, qui ont été établies de manière correcte, peuvent générer une expansion nationale ou globale et peuvent devenir une marque qui vaut des millions. Essayer d’économiser de l’argent concernant la franchise d’une entreprise est comme construire une maison sans fondations, et vendre une maison sans fondations serait plus difficile – presque impossible.

Vous pouvez parler à des conseillers spécialisés en franchise et régler un entretien gratuit en remplissant la formulaire ci-dessous.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite