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Comment attirer des franchisés de manière économique?

Pour les franchiseurs en Belgique, il est encore un défi de trouver les franchisés corrects qui correspondent aux critères du franchiseur, voire pour les marques reconnues. Ci-dessous, Franchise.be liste quelques possibilités pour susciter l’intérêt des candidats franchisés de manière économique.

Un empêchement sur la croissance de la franchise

D’après un examen de Franchise.be dans le monde de la franchise belge, l’embauchement de bons franchisés semble le goulet d’étranglement. Cela ne réduit seulement les revenus du franchiseur, donc le potentiel du concept, mais aussi la croissance du réseau d’un franchiseur.

Le marketing mix correct pour la franchise

Susciter l’intérêt pour votre concept de franchise se passe en implémentant les initiatives de marketing correctes. La combinaison de hunting marketing (à court terme) et des initiatives de marketing de farming franchise (à long terme) veuillent à ce qu’il y ait un afflux constant de candidats qui génèrent de bons franchisés après du screening et de la sélection. Récemment, on embauche également des franchisés par Facebook.

 

Un bas prix du marketing de franchise

Une des techniques de farming qui génèrent des résultats définitifs est le marketing de contenu en franchise. En donnant un aperçu de votre organisation de franchise et de soutien, vous suscitez de l’intérêt parmi des candidats et vous créez également plus de confiance dans la marque parmi les candidats franchisés. Cet initiative fait partie d’un marketing mix d’initiatives différents, mais comme action seule, cela ne provoquera beaucoup de résultats. Quand on suscite l’intérêt des candidats, il devrait y avoir un call to action à la page de présentation de la franchise où on peut demander plus d’information.

Partager cette information par Franchise.be, met votre contenu de franchise en lumière et provoque de la visibilité gratuite. On répand ces actualités de la franchise parmi votre public cible par les canaux de communication différents de Franchise.be, de cette façon on atteind plus de 15.000 personnes. Cette forme de marketing de franchise proactive ne demande beaucoup de moyens financiers, plutôt un engagement de temps et de continuité. La cérise sur le gateau est qu’on trouve votre formule de franchise plus vite sur Google à cause de la valeur SEO de ces articles qui Franchise.be crée pour votre marque.

‘’On voit bien que des formules de franchise qui investissent du temps et des efforts dans le marketing de contenu et qui les répandent par Franchise.be, génèrent plus de candidats par rapport aux formules qui attendent passivement jusqu’au moment où le candidat franchisé les trouve’’ Nick Boury, expert en franchise belge, confirme.

Attirer des franchisés de manière économique

En écrivant des articles, les candidats franchisés reçoivent un aperçu de votre contenu de franchise grâce à l’information qu’on partage. Le moyen le plus rentable est de vous y mettre vous-même et de les faire relire par un collègue éloquent après.

La première étape est de formuler les sujets corrects. Mettez-vous à la place d’un candidat franchisé et pensez aux aspects importants de votre formule de franchise sur lesquels il veut savoir plus. Par après, vous pouvez rédiger le contenu sur les sujets corrects. Il est important de mettre l’accent sur les qualités de votre soutien à la franchise subtilement, sans qu’il devient de la publicité plate.

Quels sujets? Voici quelques exemples:

  • La vie quotidienne d’un entrepreneur de (nom de la franchise)
  • (Nom de la franchise) l’entrepreneur commence sans expérience dans le secteur de xxx
  • Les ambitions de croissance de (nom de la franchise) en 2020
  • Les atouts d’un entrepreneur (nom de la franchise)
  • Un entretien avec un franchisé

Y-mettez-vous et envoyez votre marketing de contenu en franchise à info@franchise.be

Si le sujet et le contenu sont assez pertinents pour nos lecteurs, nous les inclurons dans notre bulletin largement répandu et nous informerons le marché de franchise belge.


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