TRYBA INDUSTRIES

Entretien gratuit candidats franchisés

Afin de fournir un service encore plus qualitatif aux franchiseurs et aux franchisés, Franchise.be a récemment commencé à informer et à interviewer tous les candidats franchisés par téléphone.

Franchise.be informe et interroge tous les franchisés potentiels

Nous constatons quotidiennement dans les conversations avec les candidats franchisés que beaucoup de starters et de candidats entrepreneurs en Belgique ont encore trop peu de connaissances sur la franchise. La technique d'expansion la plus réussie du 21ème siècle est encore moins bien établie que dans nos pays voisins, les Pays-Bas, la France et l'Allemagne. Dans ces pays, la franchise est déjà enseigné dans les cours d'économie à l'école comme une option importante lorsque l'on envisage de devenir un entrepreneur indépendant.

Afin d'améliorer encore la qualité de l'appariement entre le franchisé et le franchiseur, chaque candidat franchisé qui s'est inscrit se verra proposer un entretien d'information gratuit via www.franchise.be. Au cours de cet entretien, on répondra à ses questions sur la franchise et sur la formule de franchise appropriée. En même temps, on recueille les données cruciales qui amènent les bons profils aux franchiseurs.

Nous avons choisi d'effectuer une première sélection téléphonique pour nos clients (master) franchiseurs qui recrutent des franchisés de qualite en Belgique et de les soulager ainsi de leurs soucis. <<Bien que seuls les candidats qui correspondent aux critères des franchiseurs soient sélectionnés via notre innovant algorithme de concordance en ligne, nous appelons chaque candidat pour expliquer et remplir ses coordonnées, explique Nick Boury, directeur de Franchise.be. Nous avons vu par le passé que les sites de recrutement classiques ne produisent que trop peu de candidats de qualité alors que c’est précisément ce que nos clients recherchent>> conclut Nick Boury.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite