Mobalpa

Pourquoi faire appel à un consultant en franchise lorsque vous franchisez votre entreprise ?

Franchiser est un (nouveau) métier

La raison principale est simple, l’expérience. Bien franchiser une entreprise est très complexe, et s’il n’est pas fait correctement, il peut entraîner des résultats désastreux, voire la perte de votre entreprise actuelle et/ou de votre bonne réputation.

Il y a une énorme différence entre connaître votre entreprise et créer la documentation et l’infrastructure nécessaires au lancement et à la mise en place d’une franchise réussie.

Pour bien créer un modèle d’affaires de franchise, il faut un ensemble unique de compétences, acquises par l’expérience. Bien sûr, vous pouvez argumenter que vous pourriez les apprendre vous-même, après tout, vous l’avez fait avec votre activité principale, mais à quel coût et une fois que tout dommage a été fait, il peut être très difficile ou impossible de rectifier et puis de faire réussir la marque de franchise.  

Les entreprises franchisées réussies, mises en places correctement, peuvent mener à une expansion nationale ou mondiale, produisant une marque qui vaut des millions d’Euro. Essayer d’économiser de l’argent en franchisant l’entreprise, c’est un peu comme construire une maison sans les fondations, et essayer de vendre une maison sans les fondations serait encore plus difficile – presque impossible.

Pour parler à l’un de conseillers principaux en franchise et organiser une consultation gratuite, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.


Répondez


Commentaires

  • Nidal Ali

    Bonjour, Nous possédons une enseigne que nous avons développé depuis 20 ans. Nous avons développé notre marque, dans le domaine de la restauration Burger, en Afrique de l'est précisément a djibouti. Nous souhaitons pouvoir la franchisé et nous ne possédons aucune expérience pour cela c'est pourquoi nous avons besoin de conseil.

250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite